EPIDEMIE COVID-19 - NOUS ORGANISONS LA REPRISE DE L'ACTIVITÉ

01/04/2020

Nous espérons que chacune et chacun d'entre vous se porte bien.

Après ces premiers 15 jours de confinement, certains secteurs, comme le nôtre, s'organisent pour reprendre une activité, même très réduite. Il est important en effet de pouvoir remettre en route les machines quand cela est possible tout en veillant bien évidemment à la sécurité de tous. C'est dans ce contexte et en prenant en compte toutes les précautions nécessaires que nous organisons une reprise de l'activité dans les meilleures conditions pour nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires.

La production des commandes suspendues à l'annonce du confinement initial va pouvoir être relancée avec une équipe très réduite dans le respect des gestes barrières et des différentes règles sanitaires transmises par le gouvernement à compter du 6 Avril. Pour les nouvelles commandes et les produits hors stock courant, vous serez informés des délais en fonction de la disponibilité des matières premières et du rythme de production.

Pour les expéditions de vos marchandises, nous vous informerons au moment du départ prévu afin d'assurer une livraison dans les meilleures conditions. Les sociétés de transports sont pour la plupart en activité, mais donnent la priorité à la livraison du matériel médical, aux denrées alimentaires et aux produits de première nécessité. Aussi, vous comprendrez que dans ces conditions les délais de livraison habituelle pourront être allongés.

En attendant de vous retrouver tous en bonne santé, prenez soin de vous et de vos proches.

À très bientôt !

Amélie et Élodie Texier,
Gérantes

 

Retour